Elise Titane

Quotidien d'une prof d'école, pas seulement à l'école.

07 octobre 2012

lapins et sauriens

Ou plus exactement, plot bunnies et alligators.

Eh oui, novembre arrive, et l'aventure NaNoWriMo aussi. Je n'ai pas écrit des masses sur ce blog depuis des mois, mais je compte bien arriver à cinquante mille mots en trente jours cette année encore.

Pour ceux qui veulent des détails, je laisse de côté mon nid à plot bunnies, le projet de texte qui m'a servi de sparring-partner pendant trois NaNos, et je ponds un truc inédit. Non pas que j'abandonne le projet précédent : je crois qu'il mérite autre chose que trente nuits de frénésie si je veux le faire aboutir. Peut-être plus tard cet hiver. Peut-être à la Saint Procrastin.

Allez, toi aussi, rejoins-nous sur le site NaNoWriMo et fais exploser les stats dans ton profil pour motiver tes copains et copines NaNauteurs. Ou au moins, viens faire un tour sur le site avant qu'il plante - comme tous les 1er novembre - pour découvrir qui sont ces fameux lapins et ces étranges sauriens.

Quoi, t'es prof et t'as pas le temps d'aller voir? Alors, clique ici pour plot bunny (le lapin de l'intrigue) à ne pas confondre avec un plot ninja, une inspiration extérieure improvisée pour faire progresser l'intrigue. Quant à l'alligator, c'est un défi spécifique aux NaNos français. Voir Gatorisme sur un bon moteur de recherche.

 

Gribouillé par titane à 18:54 - Url [#]
Mots-clé associés: ,
Et si t'as des amis qui touitent ou qui fessent les boucs, tu peux partager la bonne parole. Ou créer un beuze.