Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Titane
7 octobre 2012

lapins et sauriens

Ou plus exactement, plot bunnies et alligators.

Eh oui, novembre arrive, et l'aventure NaNoWriMo aussi. Je n'ai pas écrit des masses sur ce blog depuis des mois, mais je compte bien arriver à cinquante mille mots en trente jours cette année encore.

Pour ceux qui veulent des détails, je laisse de côté mon nid à plot bunnies, le projet de texte qui m'a servi de sparring-partner pendant trois NaNos, et je ponds un truc inédit. Non pas que j'abandonne le projet précédent : je crois qu'il mérite autre chose que trente nuits de frénésie si je veux le faire aboutir. Peut-être plus tard cet hiver. Peut-être à la Saint Procrastin.

Allez, toi aussi, rejoins-nous sur le site NaNoWriMo et fais exploser les stats dans ton profil pour motiver tes copains et copines NaNauteurs. Ou au moins, viens faire un tour sur le site avant qu'il plante - comme tous les 1er novembre - pour découvrir qui sont ces fameux lapins et ces étranges sauriens.

Quoi, t'es prof et t'as pas le temps d'aller voir? Alors, clique ici pour plot bunny (le lapin de l'intrigue) à ne pas confondre avec un plot ninja, une inspiration extérieure improvisée pour faire progresser l'intrigue. Quant à l'alligator, c'est un défi spécifique aux NaNos français. Voir Gatorisme sur un bon moteur de recherche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa le blog!
C
Sympa !
B
Happy nanowrimo!
L
Va falloir que je me remette à la page avec ce nanomachin qui te tient tant en haleine...très contente de te relire en tout cas...
C
Tu es revenue ... et pour fêter ça, je vais peut-être bien me retenter un nano cette année (avoir suivi ta progression l'an passé sans en être m'avait fait bizarre) ... en plus comme je vais être en arrêt suite à une opération pendant toute la fin du mois de novembre, ça m'occupera ...<br /> <br /> Comme toi je laisse de côté mon projet initial qui m'a suivi sur mes deux premiers nano et je tente un nouveau récit .<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver à cette occasion.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité