Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise Titane
31 décembre 2008

SOMMAIRE GENERAL DU BLOG

Le sommaire était trop compliqué à mettre à jour.*

Utilisez les mots clés de la page d'accueil ou des pieds de message si vous cherchez quelque chose sur ce blog et pensez pouvoir le trouver.



Le principe du poste fractionné:

Mon fonctionnement par couleurs.

poste fractionné 1 - quand tous les jours ça change
poste fractionné 2 - quand on travaille en nomade
poste fractionné 3 -quand on est toujours absent de l'école
poste fractionné 4 -quand on ne peut pas préparer sa semaine d'un seul morceau
poste fractionné 5 - négocier avec les titulaires
poste fractionné 6 - une centaine de prénoms
poste fractionné - message "bilan"

 

Blabla perso

Un message très demandé : mes trucs contre le procrastinage.

J'ai traduit le texte de John Perry sur la Procrastination Structurée.

 

(*) grand ménage de printemps en 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, Sam à Reims.<br /> Je les avais hébergées sur un site d'hébergement d'images gratuit, mais avec le temps, parfois, ils vident les images stockées... Malheureusement, je ne les ai plus, impossible de les scanner à nouveau.<br /> Elles doivent se trouver dans les écoles où on garde tout (c'est fréquent!), c'est des fiches jaunies format entre le A4 et le A5, dans un boîtier carton jauni aussi, ça date de la fin des années 50 si mes souvenirs sont bons.<br /> Si je les retrouve (elles sont chez une copine) je les remettrai, ça valait le détour.
S
bonjour élise,<br /> <br /> ce sont les vacances (pour certains) et j'en profite pour surfer...<br /> au gré des mots. je n'arrive pas à lire tes 4 fiches de "morale".<br /> sont elles tjrs actives ?<br /> Quelle classa as tu cette année ? <br /> je suis en T2 en ce2 et c'est tjrs aussi long à préparer !<br /> bon courage.
T
Houlà, décision pas facile à prendre.<br /> Regarde peut-être les statistiques des concours dans les deux académies.<br /> On dit souvent, oui, qu'en région parisienne c'est plus accessible que dans le sud-est ou d'autres endroits plus costauds.<br /> Mais c'est à toi de voir si tu es prête à aller habiter ailleurs pour les premières années de ta carrière dans l'education nationale (compte plusieurs années pour pouvoir demander une mutation vers ta région d'origine). Est-ce que la petite différence de niveau vaut le coup de partir si loin? Il n'y a que toi qui sais.<br /> <br /> En tout cas bravo pour l'admission en PE1 et bon courage pour l'année à venir.
A
bonjour,<br /> je viens du sud est et je viens de réussir le concours d'entrée de l'IUFM d'Aix-Marseille.<br /> Je suis donc prise à Digne-les-bains.<br /> Mais je suis également prise à versailles.<br /> Je n'arrive pas à me décider, je veux juste réussir le concours pour rentrer en PE2. Où ai-je le plus chance de réussir??<br /> j'entends souvent dire qu'il vaut mieux passer le concours ds le nord pr être certain de réussir.<br /> j'ai vraiment besoin d'aide, où dois-je aller??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité